ZeDen.net

 
 
Depuis la mise à jour du 9 décembre dernier, un nouveau revolver a fait son apparition dans Counter-Strike : Global Offensive. Le R8 Revolver, bien trop puissant, s'est vu modifié de quelques caractéristiques pour le moment.

Alors que ce revolver est facilement accessible à la seconde manche, il est aussi puissant que le fusil sniper AWP, et aussi précis, à distance, qu'une AK-47. Il permet ainsi d'éliminer un ennemi très facilement qui serait, de surcroît, mieux équipé. C'est pourquoi Valve Software a réduit les dégâts à 86 au lieu de 115, et a rajouté 0.4 seconde de plus entre chaque tir. La diffusion a aussi été élargie, cependant le tir secondaire reste inchangé. L'opinion générale est que le R8 reste déséquilibré, mais à un degré moins abusé qu'avant. Valve prévoit d'autres réglages à venir avant de trouver le bon équilibre pour cette arme.
par Blinky-6- 1 commentaire par Macfay
Partager

Commentaires

Macfay

méga padawan de la mort
Nb msg : 85
(#1) 14 décembre 2015 à 18h20
Je fait parti des joueurs qui s'en sont plein, c’était du grand nimporte quoi, les tours écos n’étaient même plus un soucis, ont avaient forcement un gun a la puissance d'un AWP, sans le soucis du no scop...
Etudiant en informatique (Gestionnaire en maintenance et Système informatique) mais passionné avant tout !

Desktop : i7 3770k / 16Go RAM / GTX 970 / SSD 250go / HDD 3to
Laptop : i7 4700hq / 8go RAM / GTX 840M / SSD 120go / HDD 1to
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !