ZeDen.net

 
 
Faudra que je pense à ma manucure, moi
Fini les radios, les messagers humains, les télégraphes ou autre pigeons voyageurs, nous sommes dans l’ère du numérique et c'est donc normal de se mettre à la page. Utilisant le réseau internet, c'est grâce à cette tablette que l'on va pouvoir évoluer le plus facilement pendant la partie. Cet accessoire numérique et digital sera votre meilleur allié lors de votre progression, car il vous informe de la présence d'ennemis, de l'avancée de la zone de contamination, des missions annexes (nous y reviendrons), le déplacement des drones… Bref, tout ce qui peut être utile à la compréhension des lieux.

Le menu d'achat d'armes et d'équipements sert à... Bah vous avez devinez quoi, améliorer son équipement en déboursant une monnaie d'échange. On peut y trouver quatre catégories distinctes :
  • les armes (pistolet, pistolet mitrailleur, fusil d'assaut) ;
  • des provisions (armes blanches, armures, munition et seringue de soin) ;
  • de l'utilitaire (des grenades tactiques et explosives, un brouilleur) ;
  • des améliorations pour ladite tablette (un drone plus rapide, la couverture de la prochaine zone de contamination, et une carte plus détaillée).
Une fois votre achat effectué (mis a part pour les améliorations de tablette directe) une commande de drone été faite et celui-ci vous suivra dans tous vos mouvements, ne vous lâchant la marchandise que lorsque vous êtes immobile. Pensez donc à bien vous mettre à l'abri, car il est maintenant facile de vous localiser. Attention, il est possible que vous ne voyiez jamais votre drone arriver. Effectivement ces petits objets volants sont fragiles et les biens qu'ils transportent sont précieux et peuvent être volés. Donc, si un drone passe au-dessus de votre tête, n’hésitez pas à tenter de le dessouder afin d'en obtenir le butin. Cela pourra vous construire un équipement empêchant les autres de l'avoir et ainsi donc aussi économiser de l'argent.


Danger à proximité


Page précédente Page précédente - Gameplay Page suivante - L'argent ! Page suivante
par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !