ZeDen.net

 
 
Le Consumer Electronic Show 2015 à Las Vegas
La société américaine Kingston et sa filiale gamer HyperX ont dévoilés leur liste des produits qui ont été présentés au CES 2015. Parmi celles-ci, on trouve un SSD haute performance en PCIe, l'HyperX Predator. Ce SSD embarque la puce contrôleur Marvell 88SS9293, sur une interface de génération 2.0 x4 en format M.2, pour une vitesse de lecture/écriture pouvant atteindre 1400/1000 MB/s. Trois capacités de stockage sont prévues, 240 et 480 Go au lancement, puis plus avant dans le premier semestre 2015, une version 960 Go.


Est aussi présentée une carte microSD ultra-rapide et résistante, la MicroSD SDCA3. Cette carte microSD UHS-I vitesse classe 3 offre 90/80 Mo/s en lecture/écriture. Compatible avec les micro-caméras et les appareils mobiles, elle a été conçue pour être résistante à l'eau, aux hautes températures, aux chocs, aux vibrations, ainsi qu'aux rayons X. Elle sera disponible en 3 capacités de 16, 32 ou 64 Go.

La dernière nouveauté annoncée est une clef USB sécurisée permettant la sauvegarde automatique sur le cloud, la DataTraveler Locker+ G3. La technologie DTLPG3 qu'adopte cette clef, permet un codage crypté, une protection des données par mot de passe avec la rapidité USB 3.0 dans le transfert des données. A tout ceci s'joute maintenant la possibilité de sauvegarder automatiquement vers les support cloud les plus connus avec l'intégration du logiciel ClevX USBtoCLOUD. Cette clef USB sera disponible en 3 capacités de stockage : 16, 32 ou 64 Go.


L'HyperX Predator - La MicroSD SDCA3 - La DataTraveler Locker+ G3
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !