ZeDen.net

 
 
HyperX innove et propose deux casques haut de gamme dédiés aux gamers et audiophiles, des produits de haute qualité sonore. Les deux casques sont équipés de haut-parleurs magnétiques planaires de 100 mm Audeze et offrent un son Waves Nx 3D, s’alignant avec les plus grands casques audiophiles, mais pour un rapport qualité prix très intéressant.

Ces casques sont équipés de commandes audio intégrées et situées sur l’oreillette pour accéder aux différentes fonctions dont le son ambiophonique HyperX 7.1 personnalisé. La personnalisation se fera via le logiciel Audeze HQ qui propose plusieurs options de calibration pour répondre au besoin de chaque utilisateur.

La précision du son et le fait de cibler une localisation est rendu possible grâce à la technologie de suivi de tête qui la position et les mouvements de la tête 1000 fois par seconde. Le Cloud Orbit offre également une fonction de contrôle gestuel gérer par logiciel HyperX Orbit S afin d’associer les mouvements de la tête à des pressions de touches équivalentes sur un clavier. Une fonctionnalité qui pourra être d’une grande aide aux joueurs à mobilité réduite.

Les casques Cloud Orbit et Cloud Orbit S disposent d’un micro amovible multidirectionnel et antibruit via à un filtre antibruit. Il est compatible avec plusieurs appareils grâce à trois options de câble détachable.

Les casques sont disponibles au prix de 299,99 euros pour le Cloud Orbit et 329,99 euros pour la version S.

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !