ZeDen.net

 
 
C’est l’été et certains geeks partent en vacances avec leurs consoles ou même leur PC. Afin de profiter pleinement du son durant nos jeux, films et musiques, HyperX nous sort une liste de casques à emporter avec nous.


Les Cloud Earbuds

Des écouteurs légers et performants pour les consoles portables comme la Nintendo Switch. Un confort assuré grâce à 3 tailles d’embouts en silicone pour les écouteurs et un câble en caoutchouc ultra résistant qui offre une connexion parfaite avec un micro intégré.

Le Cloud MIX

Un casque polyvalent tout confort. Il vous permet de jongler entre les appels téléphoniques en mode mains libres, les jeux mobiles, les vidéos et autres applications grâce à ces deux microphones dont l’un est détachable. Il dispose d’une connexion filaire ainsi que du Bluetooth.

Le Cloud Stinger Wireless

Un casque sans fil haut de gamme qui vous suivra dans vos parties jusque dans les transports. Il dispose d’une autonomie de 17 h ce qui fait de lui le compagnon parfait durant les voyages. Son encombrement est minime grâce à des oreillettes qui pivotent à 90°.

Le Cloud pour PS4

Dédié spécialement pour les joueurs PS4, ce casque tout confort doté de coussinets d’oreilles en mousse à mémoire de forme vous suivront pendant vos longues heures de jeux. Il est robuste par sa conception en aluminium et offre une qualité de son digne des casques haut de gamme.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !