ZeDen.net

 
 
Aujourd'hui HyperX, la branche gaming de la marque Kingston nous présente un nouveau modèle de casque. Appelé Cloud Alpha S, un nom qui rappelle déjà son bestseller du moment, ce modèle se voit pourvu d'une carte son USB permettant de rajouter la fonction Virtual Surround 7.1. Mais ce n'est pas tout, il dispose aussi d'un réglage des basses sur trois niveaux.

Ce dernier arrivé au sein de la gamme HyperX reprend dans les grandes lignes le design de son homologue Cloud Alpha, avec cette fois un coloris bleu et un arceau en simili cuir. Les oreillettes, quant à elles, disposent d'une face en métal et de grands pads en mousse recouverts de simili cuir très souple permettant d'apporter le maximum de confort à l'utilisation, avantage dont bénéficiait déjà son aîné. Il reprend aussi la conception à double chambre pour ses hautparleurs, une technologie que HyperX est fier d'inclure dans ses modèles les plus haut de gamme. Une télécommande intégrée au câble permet d'activer ou de désactiver le mode surround 7.1, de régler le volume d’écoute générale mais aussi de faire la balance entre le son du jeu et celui du chat vocal.

L'arrivée du Cloud Alpha S est prévue pour le mois de septembre au prix de 129,99 dollars. Les prix et date pour la France n'ont pour le moment pas été communiqués.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !