ZeDen.net

 
 

Comment ça elle est pas fraiche ma campagne ?

Ne vous fiez pas aux artworks, la campagne de Titanfall est inexistante
On le sait, la profondeur du scénario d'un jeu est en général inversement proportionnelle au montant de son budget et Titanfall n'échappe bien évidemment pas à la règle. Le jeu se déroule dans un futur lointain où l'humanité a inventé la possibilité de replier l'espace-temps et ainsi réduire drastiquement les temps de voyages stellaires. Une découverte qui a permis à l'humanité de conquérir une bonne partie des planètes de l'univers. Mais comme l'avenir n'est pas plus reluisant que le présent, les humains n'ont rien trouvé de mieux que de s'écharper pour le contrôle de la Frontière de l'univers. Ces derniers sont regroupés en deux factions rivales, l'IMC (le conglomérat ultra-puissant qui contrôle une bonne partie de l'univers) et la Milice (les rebelles/anarchistes/parias/bandits de l'univers).

La campagne solo ne se distingue pas du multi
Malgré une cinématique d'introduction alléchante et d'une direction artistique incroyablement réussie, la campagne de Titanfall fait l'effet d'un gros pétard mouillé puisqu'elle est inexistante. Oubliez donc les affrontements épiques à base de centaines d'unités ; cette campagne est composée de parties multijoueurs avec des dialogues d'un général lambda avant et après la fin de chaque partie. Cette campagne fait penser à celle d'Unreal Tournament III, les bots en moins. Car cette campagne ne peut se jouer que contre de vrais adversaires, ce qui signifie qu'elle ne pourra même pas faire office de tutoriel pour les novices (et par la même occasion que vous pourrez perdre facilement une partie de votre campagne si vous tombez avec des boulets). Sachez enfin que cette campagne utilise deux des modes de jeu du multijoueurs ainsi que ses maps (si encore elle avait ses cartes dédiées...) et ne vous servira que pour les bonus d'expérience que vous recevez en la terminant.

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Un contenu maigrichon Page suivante
par utr_dragon 4 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 21 mars 2014 à 21h26
Dommage pour un titre autant attendus ... Je pense que je vais continuer à attendre ... une promo ,)
Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 135
(#2) 23 mars 2014 à 17h53
Il faut aussi attendre les DLC !
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Link

Twilight Princess
Nb msg : 12
(#3) 25 mars 2014 à 00h42
Le format du test c'est un choix ou c'est parce que le test était trop long ?
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#4) 25 mars 2014 à 08h49
C'est un choix. Tu n'aimes pas notre nouveau système de pagination ?
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version Origin finale fournie par l'éditeur.

Configuration de test :