ZeDen.net

 
 
Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train concernant le prochain opus de la licence Assassin's Creed. Ubisoft est enfin sorti de son silence après une première fuite début mars (relayée par NeoGaf) ainsi que les cinq images dévoilées avant-hier par Kotaku.

Le prochain épisode de la saga se nomme donc Assassin’s Creed Unity, et ce dernier se déroulera à Paris lors de la Révolution française ! Le titre est en chantier depuis trois ans et sortira sur PC et consoles next-gen pour la fin 2014 (si les prévisions se révèlent exactes).

L’éditeur a décidé de marquer le coup en diffusant un premier trailer, que vous pourrez trouver en vous rendant dans la suite de la nouvelle !


par Zadok 3 commentaires, dernier par Seventhwave
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#1) 25 mars 2014 à 22h08
Étrange en tout cas cette exécution devant Notre-Dame. Les exécutions, sous l'Ancien Régime et au début de la Révolution, c'est place de Grève. La guillotine est ensuite déplacée en face du Louvre, place de la Concorde (Louis XVI, Marie-Antoinette, les Girondins y perdent notamment la tête), Place de la Bastille, Place de la Nation, re-Concorde (spécialement pour l'exécution de Maximilien de Robespierre), et enfin re-Place de Grève (Jean-Baptiste Carrier et Fouquier-Tinville).
No comment !
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 26 mars 2014 à 19h56
J'ai l'impression que c'était plutôt par symbolique - Notre Dame de Paris, l'église, la force de l'église, etc. Je suis pas convaincu que respecter les faits historiques était dans leurs plans.
Webmaster et fanboy id Software.
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#3) 27 mars 2014 à 09h01
Impressionnant
Les FPS, c'est de la merde.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet