ZeDen.net

 
 

Un contenu rachitique

Artistiquement les niveaux sont réussis, mais trop peu nombreux
Au-delà de la campagne, c'est l'ensemble du contenu de Titanfall qui est extrêmement timide, puisque le jeu ne propose que quinze misérable maps jouables sur cinq modes de jeu, tous plus ultra-classiques les uns que les autres. Pour refaire le parallèle avec Unreal Tournament III, ce dernier possédait à sa sortie 40 maps (complétées par 16 autres à la sortie du premier gros patch). Cette politique d'amaigrir les jeux pour ensuite revendre le contenu en petits bouts par DLC est de plus en plus fatigante, surtout lorsque l'on parle de jeux à gros budget qui sont vendu plein tarif. Au niveau des modes de jeux, c'est donc les sempiternels matches à mort (« Attrition »), capture de drapeau, dernier Titan (« Last Titan Standing »), capture de point-clés et chasseur de pilotes (la partie s'arrête une fois le dernier joueur est éliminé) qui vous occuperont.

Les duels de titans sont jouissifs
Qu'on soit très clair tout de suite, Titanfall n’est pas la révolution que certains attendaient, notamment en termes de contenu. Les maps sont plutôt grandes et fourmillent de détails. Mais malgré la présence des bots qui font office de chair à canon, on se rend vite compte que les niveaux font très vides, la faute à un nombre de joueurs limité (6vs6). Pire, pour certains niveaux, le level-design n'est pas très bien pensé avec des grandes zones de bordel et des couloirs inutiles un peu partout. C'est dommage, car pour d'autres niveaux, c'est presque excellent, avec un front bien défini, de la verticalité, etc.

Page précédente Page précédente - Comment ça elle est pas fraiche ma campagne ? Page suivante - Un gameplay solide Page suivante
par utr_dragon 4 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 21 mars 2014 à 21h26
Dommage pour un titre autant attendus ... Je pense que je vais continuer à attendre ... une promo ,)
Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 135
(#2) 23 mars 2014 à 17h53
Il faut aussi attendre les DLC !
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Link

Twilight Princess
Nb msg : 12
(#3) 25 mars 2014 à 00h42
Le format du test c'est un choix ou c'est parce que le test était trop long ?
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#4) 25 mars 2014 à 08h49
C'est un choix. Tu n'aimes pas notre nouveau système de pagination ?
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version Origin finale fournie par l'éditeur.

Configuration de test :