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Déjà auteur de nombreux articles sur le Game/Level design, l'ami Pascal Luban s'attaque depuis peu au level design pour le multijoueur, en donnant tout un tas de conseils et de règles à respecter pour garantir l'équilibre de la map. Pour info, le monsieur a été lead level designer sur les maps multijoueur de Chaos Theory et Pandora Tomorrow et a fondé le Game Design Studio. Ouais rien que ça.

Je vous recommande chaudement la lecture de ces articles fichtrement bien foutus et agréablement illustrés.
par Ouamdu 2 commentaires, dernier par Zork
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Commentaires

Auk

Webmaster Gamatomic
Nb msg : 13
(#1) 06 novembre 2006 à 11h00
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce monsieur, une interview expliquant notamment son parcours est disponible ici :
http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx/reports?tx_id=435

Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#2) 06 novembre 2006 à 11h17
Plutôt intéressant, merci pour le lien Auk. Avoir su on t'aurait posté un petit coup de pub hein ! Suffit de nous prévenir, si on a pas l'initative.
Webmaster et fanboy id Software.
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