ZeDen.net

 
 
Icone Razer
Après avoir annoncé la souris DeathAdder V2 Mini, Razer lance le Razer Huntsman Mini. Reprenant les fonctionnalités du Huntsman de base, cette version Mini 60 % voit sa taille réduite pour en faire un format ultra compact. Décliné en deux coloris, Black ou Mercury, le clavier existe en deux versions, avec des switches violets ou rouges linéaires.

Lire la suite


par GohanSan Commenter
Icone Club3D
Besoin de jus ?
Une fois n'est pas coutume, nous allons sortir des sentiers battus du monde de l'informatique. Enfin pas tant que ça. En effet, aujourd'hui c'est la marque au trèfle, Club3D, qui passe sur le grill à la rédaction non pas avec un adaptateur ou un câble HDMI, mais avec son chargeur USB 5 ports type A et C dénommé CAC-1903. Avec une puissance maximale de 111 W (24 W en USB Type A et 87 W en USB Type C), fini les galères avec trop de chargeurs ! Un seul pourrait donc suffire ? Réponse dans le test !
Lire la suite


par JBs 1 commentaire par burbigo3
Icone Dream Machines
Introduction
La Dream Machines DM1 FPS
Dream Machines, marque polonaise qui revendique fabriquer des équipements dédiés aux joueurs, nous propose de tester sa souris DM1 dans sa version FPS. Selon le fabricant, c'est une souris dont le but est d'être la meilleure souris gaming pour tous ceux qui jouent à des titres tels que Counter-Strike : Global Offensive, Rainbow Six, Call of Duty : Modern Warfare, Battlefield V, Player Unknowns Battleground, ou Overwatch. Pour y parvenir, Dream Machines a complètement remodelé ses composants par rapport aux anciennes séries et choisi ceux qui, selon les joueurs FPS, sont les meilleurs pour le shoot.

Avec un tel descriptif, nous nous attendons donc à avoir l'arme ultime pour fraguer. Direction la suite du test pour nous en assurer !
Lire la suite


par chtitoy Commenter