ZeDen.net

 
 
Icone Chieftronic
La PowerPlay 650W
Il existe plusieurs catégories d’alimentations classées par puissance, modularité, certification… Là où Chieftronic, qui n'est autre qu'une branche de Chieftec, se démarque par le design, sans pour autant laisser de côté les principales caractéristiques. En effet, l’alimentation PowerPlay, que nous allons voir dans ce test, dispose d’un design et coloris assez atypiques et assez tape à l’œil. Elle n’est pas moins efficace pour autant, plusieurs puissances sont disponibles (550 W, 650 W, 750 W, 850 W et 1050 W) et elle bénéficie d’une certification 80 PLUS GOLD. Complètement modulaire, la PowerPlay est aussi équipée d’un Smart Fan pour des nuisances sonores et un flux d’air maitrisés.

Passons tout de suite à l’unboxing.
Lire la suite


par GohanSan Commenter
Icone Gelid solutions
Vite vite, il ne reste que peu de temps pour participer au concours de chez Gelid solution ! Le constructeur met en effet en jeu pas moins de 7 contrôleurs ARGB CODI6, que nous avions testé en détail dans notre article consacré à ce sujet.

Pour participer, direction la page du concours chez Gelid !

La fin du concours est fixée au 1er août et 7 gagnants seront sélectionnés ! Bonne chance à toutes et à tous !


par Xpierrot Commenter
Icone Razer
Après avoir annoncé la souris DeathAdder V2 Mini, Razer lance le Razer Huntsman Mini. Reprenant les fonctionnalités du Huntsman de base, cette version Mini 60 % voit sa taille réduite pour en faire un format ultra compact. Décliné en deux coloris, Black ou Mercury, le clavier existe en deux versions, avec des switches violets ou rouges linéaires.

Lire la suite


par GohanSan Commenter