ZeDen.net

 
 
Phanteks par le biais de Caseking France, lance ces deux nouvelles versions des boitiers Evolv Shift. En effet, c’est avec une légère mise à jour que les versions 2 font surface, avec notamment un extérieur revu, avec des LEDs ARGB, et un intérieur modifié. Ces boitiers sont idéaux pour les espaces de travaille ne disposant que de très peu de place, mais qui ne sont pas limités en hauteur.

Comme pour leurs prédécesseurs, les boitiers sont prévus pour des configurations avec des cartes mères au format ITX mais aussi des alimentations SFX, pour économiser au maximum la place à l’intérieur de celui-ci. L’Evolv Shift 2 dispose de panneaux latéraux en verre trempé pour proposer une tour très esthétique et qui permet de sublimer la configuration. La version Air, quant à elle, propose des panneaux en mesh textiles à la place des verres trempés, pour proposer un flux d’air optimisé tout en protégeant des poussières.

Le panneau arrière propose un design alvéolaire sur toute sa longueur pour rendre l’évacuation de l’air plus efficace. La face avant, elle, est pleine et offre un effet design, moderne avec des entrées d’air sur les côtés. Le dessus dispose d’un panneau I/O assez particulier, car il se divise avec deux ports USB 3.0 sur le bas alors que le bouton ON/OFF se trouvera sur le dessus. Il sera aussi très simple d’accéder aux différents ports I/O de la carte mère via le capot du dessus qui se soulève et donne un accès direct.



Caractéristiques techniques :

  • Dimension : 170 x 490 x 274
  • Coloris : Noir ou Gris
  • Carte mère supportée : Mini ITX
  • Alimentation : SFX / SFX-L
  • Nombre de ventilateurs : bas - 1 x 120 mm ou 1 x 140 mm / arrière 2 x 120 mm ou 2 x 140 mm (dont 1 SK 140 ARGB préinstallé)
  • Taille max de la carte graphique : 335 mm
  • Taille max du ventirad : 85 mm
Les boitiers Evolv Shift 2 et Shift 2 Air seront disponibles en noir et gris anthracite aux tarifs de 109,90 € et 99,90 € courant décembre.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !