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Interview de moddeurs UT sur Zeden !

Interview de moddeurs UT sur Zeden !

Date de publication : 05/09/2004 à 11h28

Une équipe française développe actuellement un mod ambitieux pour UT2004 répondant au nom de Stone War. L'équipe de Zeden.net avait eu l'occasion d'interviewer 2 membres de la devteam en avril dernier. Arkham nous reçoit de nouveau aujoud'hui, l'occasion de faire le point sur le mod. Zeden: Bonjour Arkham, pourriez-vous nous rappeller votre rôle au sein de l'équipe du ...


Interview du producteur de Call of Cthulhu

Interview du producteur de Call of Cthulhu

Date de publication : 17/07/2004 à 13h04

Il y a quelques jours, etoychest a réalisé une courte interview de Dennis Cheng, le producteur de Call of Cthulhu pour Bethesda. Le sentiment général dans le Mythe de Cthulhu est un désespoir intense et accablant, ainsi qu'une incapacité du personnage à se prémunir contre les innombrables horreurs l'entourant. Qu'ont fait les développeurs et les écrivains pour préserver ...


The Stalkers Den s'interroge sur le mod Act of Duty

The Stalkers Den s'interroge sur le mod Act of Duty

Date de publication : 16/07/2004 à 01h00

Act of Duty est l'un des trois principaux mods en développement pour S.T.A.L.K.E.R.. (j'exclus Terminator 3 puisqu'on a pas eu de nouvelle depuis très longtemps). Stalkers Den a eu la chance de pouvoir poser des questions à oL^Revision, le chef de projet du mod. Les questions traitent bien sûr du mod mais aussi un peu de S.T.A.L.K.E.R.. For the English readers, the English q ...


Entrevue avec Keyboard Junky et Dezky créateurs du mod Unreal Fantasy pour UT2004

Entrevue avec Keyboard Junky et Dezky créateurs du mod Unreal Fantasy pour UT2004

Date de publication : 26/05/2004 à 18h05

Après Stone War, ce sont les moddeurs d'Unreal Fantasy qui passent sous les questions de Zeden. Monter le projet de créer un mod à deux est une chose difficile, et c'est pourtant ce challenge que KJ et Dekzy essayent de surmonter au quotidien... Après s'être entraînés sous Unreal Tournament 2003, ces deux amis décident de mettre leur projet sur pieds profitant de la nouvel ...


Entrevue avec Arkham et KKwet du mod Stone War pour Unreal Tournament 2004

Entrevue avec Arkham et KKwet du mod Stone War pour Unreal Tournament 2004

Date de publication : 21/05/2004 à 19h51

Devant l'ampleur que le phénomène Stone War déclenchait dans toute la communauté d'Unreal Tournament 2004, Zeden s'est senti obligé de suivre plus attentivement La bande de moddeurs français très motivés et bourrés de talent à l'origine du projet. Il en découle cette entrevue fort intéressante. ...


Critique des politiques médiatiques des compagnies productrices de jeux vidéo

Critique des politiques médiatiques des compagnies productrices de jeux vidéo

Date de publication : 07/05/2004 à 15h00

Suite à la nouvelle d'Ouamdu publiée il y a près de trois semaines, je me suis senti obligé de parler des jeux que l'on attend, et de la responsabilité des compagnies vis-à-vis des joueurs quant à l'information médiatisée, relative aux dates de sorties, qui s'avère souvent fausse. Mais cet article, ou peut m'importe le nom qu'on lui assigne, traite plus largement du sujet de l' ...


Ouverture de ZeDen.net !

Ouverture de ZeDen.net !

Date de publication : 22/03/2004 à 06h00

Bienvenue sur ZeDen.net, l'éden des jeux de tir à la première personne. Derrière ce slogan commercial se cache la nouvelle version de Zork Shooter. Nouvelle adresse, le nouveau nom l'oblige, nouvelle interface, nouvelle philosophie. Le but de ZeDen.net est de suivre l'actualité des jeux de tir à la première personne, autrement appelés First Person Shooter (FPS) en anglais ...


S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost passé à la loupe par GameSpot

S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost passé à la loupe par GameSpot

Date de publication : 15/06/2003 à 07h50

Le jeu du moment après les vedettes à grand budget, c'est S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost. On vous en a déjà parlé il y a un peu plus d'une semaine et j'essaierai de ne pas répéter ce qui a déjà été dit. Ainsi, ceux qui ignorent encore tout de Stalker devraient tout de suite aller lire ceci et cela, sans oublier l'entrevue accordée il y a un moment chez notre voisin NoFrag. Je n ...


Entrevue pour S.T.A.L.K.E.R.  : Oblivion Lost

Entrevue pour S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost

Date de publication : 05/06/2003 à 10h47

The Adrenaline Vault nous propose aujourd'hui une entrevue de trois pages avec Oleg Yavorsky qui parle de S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost, le FPS en développement chez GSC Game World. On ne se souvient pas d'eux pour Codename: Outbreak. Le concept de base est de créer un jeu sur la zone à accès interdit des restes de Chernobyl et ses environs. Tout le scénario prend place dans u ...


S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost  : Entrevue

S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost : Entrevue

Date de publication : 23/12/2002 à 18h39

GamingNEXT vient de réaliser une entrevue sur le jeu S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost. D'après les propos de Oleg Javorsky (GSC GameWorld), le jeu serait en quelques sortes un "Diablo sous forme de FPS" avec une libre circulation comme dans Daggerfall et Morrowind.Vous aurez la possibilité de communiquer avec n'importe quelle créature du jeu, d'y faire du commerce, controler des ...


Doom III : Un avant-goût très intéressant !

Doom III : Un avant-goût très intéressant !

Date de publication : 16/10/2002 à 23h57

Quake.Fr a mit en ligne un article très intéressant, qui récapitule ce qui est dit dans le numéro de décembre 2002 de PCGamer, un magasine anglophone dédié aux jeux vidéo. N'allez pas me demander ce qu'ils font avec un numéro qui ne devrait pas encore être parut, je n'en sais rien, et je dois avouer porter mon intérêt principalement sur le contenu de l'article et des différents ...


Doom III : Tim Willits en entrevue

Doom III : Tim Willits en entrevue

Date de publication : 27/08/2002 à 03h25

PlanetQuake3.net a fait une entrevue avec Tim Willits, lead designer et directeur de projet pour Doom III. L'entrevue aborde différents points relatifs à la compagnie et à sa façon de fonctionner. Le rôle de Tim Willits chez id Software est en fait de voir à ce que la vision de Doom III qu'a John Carmack, programmeur en chef et co-fondateur de la compagnie, soit respectée da ...


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