ZeDen.net

stalkershadowofchernTHQ conscient que l'intérêt pour S.T.A.L.K.E.R. diminue proportionnellement au nombre des mois de retard que le jeu se prend dans les dents commence à relancer un peu la machine promotionnelle autour de ce dernier. En effet, c'est à Kiev que l'éditeur à convié l'ensemble de la presse vidéoludique mondiale pour une présentation du jeu en bonne et due forme. il en ressort des articles publiés sur le web francophone mais aussi anglophone.




  • On commence par ce dernier avec la preview de Gamespot qui décrit le jeu comme un FPS devenu assez classique mais tout de même une bonne gestion de l'écosystème et 7 fins différentes dont seulement deux sont bonnes.
  • Dans l'article de Gamesindustry qui cite Anton Bolshakov, vous (re)découvrirez les bases du jeu : zone de 30 Km², écosystème entièrement géré par l'IA, date de sortie initialement prévue avant 2004...
  • Il se trouve d'ailleurs que cet article est une re-publication d'un article plus complet chez EuroGamer qui publie l'interview d'Anton Bolshakov (chef de projet sur S.T.A.L.K.E.R.) en intégralité. Vous aurez même droit à la photo de lover du bonhomme. a la base le projet de GSC Game World était de créer un jeu totalement aléatoire. Quand ils sont revenus à la réalité, les gars de GSC avaient pris des années de retard dans les dents.
  • Oblivion Lost fait un très long résumé minute après minute de la présentation de S.T.A.L.K.E.R. en Ukraine. C'est blindé d'images de la zone actuelle, source d'inspiration des développeurs, des locaux de GSC, et des petites sauteries entre journalistes. Les photos de Chernobyl sont assez impressionnantes
  • On termine avec GameSpy qui trouve que S.TA.L.K.E.R. est l'un des FPS les plus innovants de ces dernières années.
Mais l'Internet multimédia bien de chez nous n'était pas en reste et des représentants des sites français étaient aussi présents:
  • L'article de GameKult est aussi accompagné d'une interview d'Anton et de trois pages de screenshots.
  • NoFrag trouve que même si le jeu à un peu perdu de son intérêt au fil des ans, il reste tout de même un jeu dont les promesses qu'il véhicule font envie : 40 heures de durée de vie, Zone immense, combats rapides et bien gérés... Vous pourrez vous faire votre propre idée sur le jeu avec une closed bêta mi janvier, une open bêta fin janvier et une démo multi mi février. Mais il n'y aura pas de démo solo, THQ estimant qu'elle aurait du durer 4 heures pour bien représenter le jeu.
  • JV.com revient d'Ukraine avec un dossier entier consacré à S.TA.L.K.E.R.. Au menu : photos de la zone en vrai, photos de la zone dans le jeu et présentation du jeu sous l'aspect RPG.
  • JeuxvidéoPC présente lui aussi son article baigné dans la vodka. Encore une fois, vous saurez tout, des parties de DS dans l'avion à la visite émouvante de la zone jusqu'au test du jeu.
Mais tous ces articles sont aussi accompagnés de pléthore d'images (près de 70) qui viennent maintenant orner notre galerie du jeu.

stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern stalkershadowofchern
par utr_dragon 7 commentaires, dernier par NazZal
Partager | Source : ZeDen

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 28 novembre 2006 à 12h21
Joli résumé ! 2007 commence à sentir très bon je trouve
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#2) 28 novembre 2006 à 14h15
Héhé vivement qu'il sorte

Tien sinon oubliez pas les bons sites spécialisés, comme http://www.oblivion-lost.de/ ou http://stalker-portal.ru/ (c'est pas de la pub, c'est des infos)
NazZal


Nb msg : 185
(#3) 28 novembre 2006 à 18h21
Wawa we wa!! comme dirait Borat.Que de bonnes nouvelles ya plus qu'a attendre janvier pour la démo-multi.
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Bibi

Ex admin
Nb msg : 603
(#4) 28 novembre 2006 à 20h34
Moi j'attends surtout la beta privée
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2457
(#5) 28 novembre 2006 à 22h27
@Grounch, je ne les ais pas oubliés, j'ai cité l'article d'Oblivion Lost et la plus grande partie des images qui accompagnent cet article sont issus de la bas aussi

Stalker Portal est plus délicat pour moi qui ne maitrise absolument pas le russe.
No comment !
Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#6) 29 novembre 2006 à 00h02
Ah oui je l'avais zappé

Sur Portal y'a pas grand chose a lire, presque que des images.
NazZal


Nb msg : 185
(#7) 29 novembre 2006 à 17h39
Faut le faire, sa ma redonner le goût de jouer à l'alpha multi-player d'y ya un ans
You want a piece of me ? Come and get some baby!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.