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Filtre : Tout - Jeux Vidéo - Hardware

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Tutoriel : Comment installer une carte sous Unreal Tournament 3

Tutoriel : Comment installer une carte sous Unreal Tournament 3

Date de publication : 30/01/2008 à 10h57

Quelques mois après la sortie d'Unreal Tournament III, la communauté commence à s'emparer du jeu et à créer des cartes personnelles. Néanmoins, nombreux sont ceux qui ont dû être découragés après le téléchargement d'une carte, sans réellement savoir quoi faire du contenu de l'archive. Pour UT3, la manipulation pour installer une carte est assez différente des autres opus de la ...


[Preview] Frontlines : Fuel of War

[Preview] Frontlines : Fuel of War

Date de publication : 09/12/2007 à 18h53

THQ nous a conviés aujourd'hui dans une salle parisienne afin que l'on puisse tester Frontlines : Fuel of War en solo (sur Xbox 360) et en multi (sur PC). Nous avons donc pu nous adonner à la joie du frag pendant quelques heures afin de savoir ce que le dernier né de Kaos Studio avait dans le ventre, deux mois avant sa sortie. Scénario en carton ?Plutôt que d'opter pour ...


Zeno Clash interview

Zeno Clash interview

Date de publication : 06/12/2007 à 06h00

Depuis l'annonce de Zeno Clash en août dernier, nous n'avions plus eu de nouvelles du FPS des chiliens de l'Ace Team. Intrigués par un univers Punk original et complètement déjanté, nous avons posés quelques questions aux développeurs afin d'en connaître un peu plus sur Zeno Clash. Le jeu se déroule dans un monde fantastique et chaotique dans lequel le héros à été chassé de ...


[SIJM] Comment éviter l'année sabbatique dans le monde du jeu vidéo

[SIJM] Comment éviter l'année sabbatique dans le monde du jeu vidéo

Date de publication : 03/12/2007 à 11h09

Dans le cadre du Sommet International du Jeu de Montréal 2007, nous publions une série d'articles résumant le propos des conférences auxquelles nous avons assisté. David Perry-Comment éviter l'année sabbatique dans le monde du jeu!Avec un titre pareil, en entrant dans l'auditorium à 9h00 du matin, nous étions en droit de nous demander à quoi nous attendre. David Perry, ce me ...


[SIJM] Far Cry 2 avec Alexandre Amancio

[SIJM] Far Cry 2 avec Alexandre Amancio

Date de publication : 03/12/2007 à 10h30

Dans le cadre du Sommet International du Jeu de Montréal 2007, nous publions une série d'articles résumant le propos des conférences auxquelles nous avons assisté. Alexandre Amancio - Far Cry 2 : Du réseau initial à un monde grand ouvert Lors du SIJM, Alexandre Amancio a commencé sa conférence avec ce que l’on savait déjà, c’est-à-dire leur volonté de réinventer la licence ...


[SIJM] ZeDen est au Sommet International du Jeu de Montréal 07 - Jour 2

[SIJM] ZeDen est au Sommet International du Jeu de Montréal 07 - Jour 2

Date de publication : 03/12/2007 à 10h29

Suite à une première journée bien remplie, Zork et moi-même avons remis les pieds au Sommet International du Jeu de Montréal pour le deuxième et dernier acte de ce Sommet aux prix exorbitants, mais proposant de nombreux conférenciers de renom. Après s’être levés aux petites heures du matin pour de ne rien manquer des diverses conférences qui avaient lieu au Palais des Congrè ...


[SIJM] Réinitialisation de la conception — compte rendu de la conférence

[SIJM] Réinitialisation de la conception — compte rendu de la conférence

Date de publication : 02/12/2007 à 11h28

Dans le cadre du Sommet International du Jeu de Montréal 2007, nous publions une série d'articles résumant le propos des conférences auxquelles nous avons assisté. Jonathan Blow, A2M — Réinitialisation de la conceptionPour nous, la grosse (et bonne) surprise de la journée, c'est la conférence de Jonathan, qui a expliqué en une bonne heure, avec un peu d'humour, en quoi les j ...


[SIJM] ZeDen est au Sommet International du Jeu de Montréal 07 - Jour 1

[SIJM] ZeDen est au Sommet International du Jeu de Montréal 07 - Jour 1

Date de publication : 30/11/2007 à 09h27

27 novembre 2007, au coeur du Palais des Congrès, se tient la quatrième édition du Sommet International du Jeu de Montréal (nous vous l'annoncions). Cette année, une fois n'est pas coutume, ZeDen s'est déplacé en les personnes de Fr002 et moi-même pour prendre le pouls de l'évènement qui s'adresse essentiellement aux acteurs de l'industrie. Pourquoi? Pour vous donner un aperçu ...


[SIJM] L'aventure de la franchise Metroid Prime

[SIJM] L'aventure de la franchise Metroid Prime

Date de publication : 30/11/2007 à 09h00

Dans le cadre du Sommet International du Jeu de Montréal 2007, nous publions une série d'articles résumant le propos des conférences auxquelles nous avons assisté. Michael KelBaugh, Retro Studios — L'aventure de la franchise Metroid Prime Cette conférence donnée par le président et chef de la direction pour la franchise Metroïd Prime retrace un peu les derniers dénouements ...


[SIJM] Havok : Combler le vide créatif

[SIJM] Havok : Combler le vide créatif

Date de publication : 30/11/2007 à 08h54

Dans le cadre du Sommet International du Jeu de Montréal 2007, nous publions une série d'articles résumant le propos des conférences auxquelles nous avons assisté. Havok — Combler le vide créatif (séminaire)Composition de performances de personnages avec l'outil Havok Behavior Parmi les conférenciers, du sommet, il y avait des commanditaires. Jeff Yates, Vice-Président de ...


[Article] Interview d'un développeur de moteur 3D - Partie 2, la technique

[Article] Interview d'un développeur de moteur 3D - Partie 2, la technique

Date de publication : 28/11/2007 à 06h00

Voici donc la 2ème partie de l'interview que Zeden a réalisé auprès de Bafman, développeur français de moteur 3D. Après nous êtres intéressés au généralités du métier, de la formation suivie pour y arriver, et de l'aspect marketing dans la première partie, nous allons découvrir l'aspect plus technique du job. Des notes de la rédaction viennent éclaircir le lecteur au fur et à ...


[Article] Interview d'un développeur de moteur 3D - Partie 1

[Article] Interview d'un développeur de moteur 3D - Partie 1

Date de publication : 18/11/2007 à 10h24

Dans les colonnes de Zeden, il est souvent question des moteurs 3D qui animent les derniers FPS. Si nous pouvons, en tant que joueurs, constater la beauté des rendus réalisés par l'Unreal Engine ou le CryEngine, nous ne connaissons pas l'envers du décor. Que se passe-t-il dans les coulisses de la "fabrication d'un moteur 3D", peu importe le type de jeu l'employant ? Nous ...


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