Contrairement aux attentes, la dernière version des pilotes graphiques Catalyst d'ATI n'est pas la version 5, mais 4.10. (Troublant non..?) Peu importe me direz-vous, c'est surtout ce qu'il a dans le gosier qui compte, et il a l'air d'en avoir puis qu'y est intégré le fameux AI, l'outil d'overclocking d'ATI.

Enfin, "overclocking" est un bien grand mot pour ce que nous montre la première face de l'AI, puisqu'une seule option s'offre à vous : le choix entre Low ou High. (Et leDisable si ça vous tente)
SUITE >>
Une fois de plus, nous devons donc nous en remettre à nos bons vieux benchmarks... Rendez-vous dans quelques heures !
En attendant, pour le téléchargement, ça se passe par .

Commentaires

Cocio_16
(#3) 15 octobre 2004 à 00h57
Membre
Nb msg : 163
Je l'avait dit qu'une version 5 ce n'était pas correct
En fait, je crois que j'avait tapé mon message mais j'ai reconcé a posté...
Hubert
(#4) 15 octobre 2004 à 01h03
Faignasse
Nb msg : 1610
Moi une version 5 ca m'aurais pas dérangé, surtout qu'avec l'AI, ca aurai été une occasion de passer au niveau supérieur.
...and this is it.
Cocio_16
(#5) 15 octobre 2004 à 03h52
Membre
Nb msg : 163
On peu allez à une résolution de bureau de 2048 par 1536 pixels rendu là, mon écrant est trop petit pour tout afficher

Sinons la voiture de qualité est vraiment laide.

Vous saviez que avant d'installé les nouveau pilotes il faux d'ésinstallé les encien? L'information est écrite en "caché". En fait, j'ai décidé de lire les instruction pour le fun. Rendu en bas, je lache la barre pour monté et dessendre(connais pas le bon nom), et plein de nouvelles "informations" arrivent comme par magie
MmoulinexX
(#6) 15 octobre 2004 à 09h17
Apprenti archiviste
Nb msg : 199
Control center = usine à gaz pas vraiment utile. Pour moi, moins la configuration des drivers prend de la place, et mieux c'est.
Hubert
(#7) 15 octobre 2004 à 14h01
Faignasse
Nb msg : 1610
Cocio_16===> Tout le monde sait (sauf toi apparement) qu'il faut désinstaller l'ancien pilote avant d'installer le nouveau...
...and this is it.
johnnybegood
(#8) 04 novembre 2004 à 20h44
Visiteur
avez vous remarquer que la version des Catalyst est en fonction du mois de lannée

exemple 4.10

2004 octobre
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.