ZeDen.net

 
 
Toshiba pense aux mamans et profite de la fête des Mères pour proposer le cadeau idéal. En effet, quoi de mieux qu’un disque dur externe performant pour conserver les documents, mais aussi les moments de bonheur passer avec ses enfants ? Le Canvio Advance assura le stockage de ces données et les protègera tout en proposant un design très classe !

Le Canvio Advance est un disque dur externe de petite taille : 78 x 109 x 14 mm (19 mm pour les versions 3 et 4 To), il trouvera donc facilement sa place dans un sac ou dans la poche. De plus, il existe en plusieurs coloris nacrés : noir, blanc, rouge ou bleu, de quoi satisfaire tout le monde. Le Canvio Advance est équipé d’une connexion USB 3.0 qui offre des vitesses de transferts très rapides, jusqu’à 5 Gbits/s.

Les données sont sécurisées, notamment via la suite de logiciel du constructeur qui dispose d’une interface très intuitive et très fluide. Il est possible par exemple de planifier une sauvegarde des données à une heure voulue. Tout peut être automatisé et protégé par un mot de passe.

Le produit est disponible aux prix de :
  • 1 To : 68 euros
  • 2 To : 90 euros
  • 3 To : 120 euros
  • 4 To : 140 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !