ZeDen.net

 
 
Après avoir réussi son entrée sur le marché avec ses produits de refroidissement, Gelid solutions se lance dans la conception de boitier et propose aujourd'hui le BATTLE STATION X. Il s’agit là d’un boitier moyen tour ATX orienté Gaming, avec un rapport qualité/prix plutôt intéressant.

Le BATTLE STATION X se démarque par ses panneaux en verre trempé sur les côtés et sur la face avant et par son design minimaliste. Il est flexible et fonctionnel : il accepte jusqu’à 6 ventilateurs de 120 mm (3 à l’avant, 2 sur le dessus et 1 à l’arrière) ainsi que des radiateurs pour le watercooling (360 mm à l’avant, 240 mm sur le dessus et 120 mm à l’arrière). Le tous protéger par des filtres anti poussière amovible. Attention, aucun ventilateur n'est fourni !



À l’intérieur, le boitier prendra en charge les cartes graphiques allant jusqu’à 290 mm et les ventirads de 165 mm. 3 HDD 3.5 et 2 SSD 2.5 trouveront leurs places, eux aussi, dans ce boitier qui dispose de 7 slot d’expansions. Un cache d’alimentation gardera votre configuration au propre. Le panneau I/O, lui, dispose d’un port USB 3.0, 2 ports USB 2.0 et 2 fiches jack pour le son et le microphone.

Le produit est disponible au prix de 79,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Gelid lance le boitier BATTLE STATION X