ZeDen.net

 
 
Lexar propose deux nouveaux lecteurs de cartes afin de satisfaire les besoins et la flexibilité des utilisateurs aussi bien professionnels qu’amateurs. Le lecteur Lexar multicartes 2-en-1 USB 3.1 et le lecteur Lexar Professional multicartes 3-en-1 USB 3.1 ont été conçus pour transférer rapidement des photos et de vidéos stocker sur des cartes de stockage et cela simultanément.

Le Lexar multicartes 2-en-1 USB 3.1 prend en charge les cartes aux formats SD, SDHC, SDXC, microSD, microSDHC, microSDXC, et SD/microSD UHS-I et UHS-II. Deux cartes peuvent être utilisées simultanément et transferts via un port USB 3.1 (rétroactivement 2.0 pour ceux qui ne dispose pas de la 3.1). Avec une vitesse de 312 Mo/s pour l’UHS–II et 170 Mo/s pour l’UHS-I, le lecteur promet une vitesse de transfert des donnés ultra rapide tout en maximisant la bande passante.

Le Lexar Professional multicartes 3-en-1 USB 3.1 prend en charge les cartes aux formats CompactFlash (y compris UDMA 7 de type I et de type II), SD, SDHC, SDXC, microSD, microSDHC, microSDXC, et SD/microSD UHS-I et UHS-II. Le lecteur permet l’utilisation de 3 cartes en mêmes temps avec des transferts allant jusqu’à 312 Mo/s pour l’UHS-II, 170 Mo/s pour l’UHS-I et 160 Mo/s pour les cartes CompactFlash.

Le lecteur Lexar Professional multicartes 3-en-1 USB 3.1 et le lecteur Lexar multicartes 2-en-1 USB 3.1 sont disponibles aux prix respectifs de 39,99 euros et 29,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !