ZeDen.net

 
 
Thermaltake met à jour son boitier View 71 TG avec de l’ARGB. Gardant les propriétés de l’ancienne version, le View 71 TG dispose maintenant de 3 ventilateurs 140 mm ARGB 5v pouvant être synchronisés avec les cartes mères ou contrôleur ARGB et rejoins l’écosystème TT RGB PLUS. Le View 71 TG ARGB est équipé de panneaux, de racks, de supports, tous modulaires.

Le View 71 TG ARGB Edition propose 4 faces en verre trempé de 5 mm d’épaisseur, ce qui permet de de mettre en valeur la configuration tout en gardant un design très classe et très robuste. Les portes battantes, situées de chaque côté du boîtier, facilitent le montage grâce à un accès simple vers les composants. Le panneau supérieur avant dispose d’un bouton RGB qui permet le réglage des effets lumineux, ainsi que de deux ports USB 3.0 et de deux ports USB 2.0 standards.

Le boitier est équipé pour recevoir les GPU de façon verticale via un riser PCIe (en option), mais aussi les radiateurs 120 ou 140 mm. Il propose aussi de nombreuses solutions pour l’installation de ventilateurs et de système watercooling AIO ou Custom. Celui-ci peut jusqu’à trois radiateurs de watercooling de 420 mm et jusqu’à 360 mm. L’accès aux vannes de vidange est également facilité par la conception du boitier.

Le boitier sera disponible en septembre 2019 au prix de 209,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !