ZeDen.net

 
 
C'est officiel, Ghost Recon : Wildlands a enfin le droit à son battle royal. Quelle nouvelle ! Ubisoft nous l'a annoncé il y a quelques jours, un tout nouveau mode de jeu (surement le dernier) est ajouté à la longue liste des contenus dont a bénéficié le jeu depuis sa sortie en mars 2017. Après ce n'est pas un battle royal à proprement parler. Intitulé Mercenaries, il s'agit d'un mode « PvPvE » à 8 joueurs.


Le but de la mission vous sera d’appeler à l’aide, de localiser et d’atteindre le point d’extraction, et enfin d’être le premier à monter dans l’hélicoptère. Pour les mécaniques de gameplay, vous ne disposerez d'aucune arme, objet, ou équipement lors du début de partie, et le point d’extraction vous sera inconnu. Vous devrez donc localiser et activer des transmetteurs radio pour cibler la zone d'extraction sur la carte. L'important étant de s'équiper rapidement et de récolter des informations de l'endroit où se trouve l'émetteur. Dès qu’un joueur aura activé trois transmetteurs, l’hélicoptère se dirigera vers le point d’extraction et, une fois atterrit, révèlera sa localisation aux joueurs. Le premier joueur à avoir rempli sa jauge d’extraction et à monter dans l’hélicoptère remportera la partie.

« Mercenaries » proposera un tout nouveau système d'armure et de santé. Lorsque vous êtes blessé, trois types d’articles de soins différents vous permettront de reprendre le combat : les kits de secours, les bandages et les seringues. Pour tout dégât provoquer à l'aide d'armes de types pénétration, vous subirez un saignement qui vous fera perdre vos points de vie progressivement. Si la mort arrive, vous perdrez tout le butin récolté jusqu’ici et devrez tout recommencer à zéro.

Cet ultime ajout est d'ores et déjà disponible gratuitement, et offre en guise de remerciement à tout les joueurs finissant leur première partie, la tenue Lone Wolf de Cole Walker. D'autres récompenses sont bien entendu à prévoir en fonction des victoires que vous accumulerez. Soyez le meilleur.

par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !