ZeDen.net

 
 
MSI repousse encore les limites des performances en nous proposant des cartes graphiques au très bon rapport qualité/prix, à savoir les nouvelles GTX 1650 basées sur l’architecture Turing. C’est donc trois nouveaux modèles qui débarquent dans les gammes Aero, Gaming et Ventus.

La GeForce GTX 1650 Gaming X 4G

Elle est refroidie par la technologie exclusive Twin Frozr 7, un système de refroidissement qui fonctionne avec deux ventilateurs Torx 3.0 brevetés qui combinent deux types de pales différents afin d’assurer un flux d’air optimal. Elle est noire et grise, lui donnant un look agressif et elle saura s’intégrer dans tout type de configuration. Elle dispose aussi d’un rétroéclairage LED RGB Mystic Light, personnalisable via le logiciel MSI Dragon Center.

GeForce GTX 1650 Ventus XS 4 G OC

Avec un look industriel, elle reste dans les tons de couleurs de ces sœurs, noires et grises. Elle est aussi plus petite que les cartes de la même gamme. Elle dispose d’un système de refroidissement qui emploie deux ventilateurs optimisant un flux d’air et une pression sur les caloducs directement en contact avec le GPU. Cette GTX 1650 Ventus est aussi équipée d’une plaque arrière en métal brossé, pour un design encore plus classe.

GeForce GTX 1650 Aero ITX 4 G OC

Une carte modèle ITX très discret aussi par sa couleur noire avec les touches de blanc et carbone. Refroidie par un unique ventilateur, elle ne fait que 170 mm, mais reste ultra performante. Elle est overclockée d'usine à 1740 MHz ce qui la rend très puissante.

Les cartes sont bien évidemment compatibles avec MSI afterburner et MSI media center. Elles sont déjà disponibles au prix de
  • GeForce GTX 1650 Gaming X 4G : 205 euros
  • GeForce GTX 1650 Ventus XS 4G OC: 189 euros
  • GeForce GTX 1650 Aero ITX 4G OC: 179euros
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !