ZeDen.net

 
 
Trust Gaming ajoute deux nouveaux périphériques dans leur gamme Gaming : la souris GXT 165 Celox et le casque GXT 455 Torus. Le fabricant a voulu nous faciliter la vie en nous proposant des périphériques orientés sur l’ergonomie.

Souris GXT 165 Celox

La Celox est équipée d’un capteur optique d’une très haute précision allant de de 200 à 10 000 DPI avec une accélération de 20 G. La réactivité est facilement ajustable grâce aux deux boutons positionnés à proximité de la molette. Elle dispose de 8 boutons entièrement programmables, dont le bouton de triple clic. Elle est équipée d’un éclairage RGB personnalisable via le logiciel avancé de la marque, celui vous permettra aussi de programmer les macros et boutons. Côté design, l’ergonomie a été travaillée pour satisfaire le maximum de joueurs : la souris dispose notamment d’un très bon grip grâce à une texture antidérapante.

Casque GXT 455 Torus

Un casque plug-and-play offrant un très bon son et un très grand confort. Équipé d’un bandeau réglable renforcé et des coussinets en mesh perméables à l’air, le casque ne se fera que très peux ressentir. Ergonomique, il dispose d’oreillettes inclinables et d’un microphone pliable pour s’adapter à votre morphologie. Pas de télécommande pour le réglage, mais le Torus est doté de boutons accessibles directement sur les oreillettes. Le côté gauche servira à régler les volumes et la fonction « mute » du micro alors que le côté droit dispose d’un sélecteur de modes pour l’éclairage RGB.

Les produits sont disponibles aux prix 49,99 euros pour la souris GXT 165 Celox 79,99 euros pour le casque GXT 455 Torus.








par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !