ZeDen.net

 
 
MSI, habituellement connu dans le monde des cartes graphiques et cartes mères, se lance dans l'univers des boitiers afin de répondre aux demandes des Gamers les plus passionnés. Et c’est donc dans les tons noirs et RGB que le fabricant annonce les boîtiers MPG GUNGNIR et MAG VAMPIRIC.

Les boitiers ont des points communs comme :
  • Une personnalisation via impression 3D – Des modèles sont disponibles sur le site de MSI et tout en ajoutant un nom ou un logo afin de personnalisé les deux pièces à la base et au sommet de la façade le tout éclairé par les bandes RGB déjà installées.
  • Un HUB LED de 8 slots permettant d’y connecter jusqu’à 8 composants embarquant du RGB.
  • Des ventilateurs ARGB sont équipés et synchronisé avec le Mystic Light Sync des cartes mères MSI
  • Une circulation d’air optimisé grâce à suffisamment de place pour embarquer jusqu’à 7 ventilateurs ou un radiateur 360 mm sur la partie haute et un radiateur 420 mm sur la partie avant.
  • Un panneau latéral en verre trempé de 4 mm d’épaisseur
  • Un filtre magnétique sur la partie supérieure pour un nettoyage facile


Le boîtier MPG GUNGNIR 100 tire son nom de la lance légendaire brandie par Odin, le dieu des dieux de la mythologie nordique. Le boîtier est au format ATX et au design industriel. Il est personnalisable grâce à ses atouts RGB aussi bien à l’intérieur qu'à l’extérieur du boitier.

Le boîtier MAG VAMPIRIC 010 trouve son nom dans le concept du roi des vampires, Dracula. Son châssis est noir et gris sur toute la façade alors que la double bande RGB sur le panneau avant vient apporter une touche de couleur, se combinant avec Mystic Light SYNC.

Le MPG GUNGNIR 100 et le MAG VAMPIRIC 010 seront disponibles en France à partir du second trimestre 2019.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !