ZeDen.net

 
 
MSI, leader sur le marché des cartes graphiques, nous annonce l’arrivée de leur nouvelle série de GPU RTX. Il s'agir de trois cartes RTX 2060 basées sur l’architecture Turning :
  • GeForce RTXTM 2060 GAMING Z 6G
  • GeForce RTXTM 2060 VENTUS 6G OC
  • GeForce RTXTM 2060 AERO ITX 6G OC

La GeForce RTXTM 2060 GAMING Z 6G

La Gaming Z est équipée avec le nouveau design TWIN FROZR 7 et est donc dotée de 2 ventilateurs TORX 3.0 de 9 cm qui combinent à la fois les avantages des lames traditionnelles et des lames de dispersion pour générer un flux d’air optimal à travers toute la carte. Ces ventilateurs sont aussi très silencieux. Le dissipateur a lui aussi été retravailler pour assurer une meilleure dissipation de la chaleur. Son design est mis en avant grâce au nouveau look noir et gris métallisé ainsi que son harmonisation avec les effets de lumières Mystic Light RGB. Le logiciel Mystic Light amélioré rendra l’intégration de votre carte et autres produits compatibles encore plus simple.

La GeForce RTXTM 2060 VENTUS 6G OC

La VENTUS est équipée d'un double ventilateur MSI TORX 2.0 qui permet un flux d’air concentré améliorant grandement les performances de refroidissement de la carte, ainsi que de caloducs transférant la chaleur de processeur directement vers le dissipateur. Elle est sobre, noire et grise avec un design unique qui plaira aussi bien aux gamers qu'aux modders.

La GeForce RTXTM 2060 AERO ITX 6G OC

Une carte au format ITX de 175 cm qui est aussi puissante que ses sœurs de la série 2060. Équipée d'un ventilateur unique à haute performance monté sur un dissipateur compact bénéficiant de 2 caloducs pour une dissipation optimisée. Elle reste dans le design des 2060, noir et gris surligné de carbone. Malgré son petit format et son ventilateur unique, cette carte saura se montrer discrète et très silencieuse.

Les logiciels MSI Media Center et MSI Afterburner ont subit par conséquent une mise à jour pour intégrer ces nouvelles cartes.

Les cartes seront disponible à partir du 15 janvier 2019, aucun prix n'a été communiqué.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !