ZeDen.net

 
 
AMD dévoile la mise à jour de sa suite logicielle Radeon Software Adrenalin avec une nouvelle génération : l’édition 2019. Offrant de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs, utilisateurs enthousiastes et créateurs, ces nouveaux pilotes permettent, par exemple, la diffusion de jeux PC et de vidéos vers les périphériques mobiles et casques de réalité virtuelle, le replay instantané en jeu ou l’introduction de commandes vocales. Avec une moyenne de 15 % de performances dans les jeux les plus connus du moment, l’édition 2019 améliora votre qualité IG.

Radeon Software Adrenalin 2019 Edition embarque aussi des fonctionnalités améliorées :
  • Radeon ReLive et l’app mobile AMD Link, qui permettent la diffusion des jeux PC et les vidéos vers les téléphones mobiles, tablettes et casques de réalité virtuelle de très grande qualité.
  • Radeon WattMan donne des possibilités d’overclocking puissante et simplifiée comme Radeon Chill où les joueurs peuvent réduire jusqu’à 20 % la puissance dans un ensemble de titres.
  • La technologie AMD Radeon FreeSync 2 HDR s’appuyant sur l’auto-tone mapping, offre des images fluides avec des détails exceptionnels.
  • Les nouveaux conseils Radeon aident les joueurs novices à obtenir le meilleur de Radeon Graphics avec des recommandations sur les réglages des jeux et les réglages système.
  • Radeon Overlay vous donne accès aux performances du système et améliorations de l’affichage.
  • L’app AMD Link vous permettra d’utiliser des commandes vocales pour contrôler Radeon ReLive .
Cette nouvelle mise à jour des pilotes est disponible dès aujourd’hui sur le site d’AMD via ce lien
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !