ZeDen.net

 
 
SteelSeries annonce la sortie de deux produits en édition limité pour les fans de Counter-Strike : Global Offensive et les autres aussi bien sûr.

La marque vient d'ajouter à son catalogue deux périphériques estampillés aux couleurs du célébré FPS, et plus précisément le fameux skin HOWL. Pour commencer, la souris Rival 310, modèle très réputé chez les joueurs grâce à la précision de son capteur Truemove 3. Son système RGB est évidement compatible avec le logiciel maison SteelSeries Engine.


Le deuxième accessoire qui ira très bien avec la souris n'est autre que le tapis et le modèle choisi est le QcK+, d'une taille de 450 mm x 400 mm x 3 mm et fait d'un tissu spécialement étudié pour améliorer la glisse et réduire les frictions. Ce tapis possède aussi une base antidérapante ainsi que des coutures ininterrompues afin d'avoir une longue durée de vie.

Deux accessoires qui sont indispensables si vous avez la chance de posséder un skin HOWL. La Rival 310 Howl Edition est disponible au prix de 79,99 € et le tapis QcK+ Limited Howl Edition sera proposé au prix de 34,99 €.





par alucard46 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !