ZeDen.net

 
 
12 mars 2016, 22h17 Icone Hitman

Hitman est disponible

Le nouveau Hitman, qui inaugure aussi un nouveau modèle économique, est sorti hier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le lancement du titre d'Io Interactive a été très chaotique. D'un côté, les joueurs pestent contre le contenu épisodique, et, de l'autre, les soucis technique sont légion. Les joueurs ont ainsi découvert que ce nouvel opus nécessitait une connexion internet permanente pour fonctionner et qu'en cas de micro-déconnexion, le retour au menu principal était obligatoire (alors qu'une mise en cache de la partie aurai pu éviter ce genre de désagréments). De la même manière, l'optimisation du titre est catastrophique, autant sur consoles que sur PC, faisant penser que cette sortie au format épisodique est plus une sortie en accès anticipé qui ne dit pas son nom. La preuve, le jeu complet doit sortir en version boite en janvier 2017.

Le prochain niveau sortira le mois prochain (Italie), et le suivant au mois de mai (Maroc). Le jeu proposera ensuite de nouveaux contenus mensuels, dont trois nouvelles destinations : la Thaïlande, les États-Unis et la conclusion du titre au Japon courant 2016.

par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Anti
Partager

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#1) 13 mars 2016 à 10h24
Je pense que le plus sage est d'attendre l'année prochaine, et de jouer d'ici là aux titres qui sont sortis ou qui sortiront d'un seul tenant
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Anti

pasti
Nb msg : 238
(#2) 16 mars 2016 à 14h29
Totalement d'accord avec Xpierrot ,et c'est ce que je vais faire , tout du moins si le jeu est de qualité d'ici la ^^
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !