ZeDen.net

 
 
16 juin 2015, 19h12 Icone Hitman

Nouveau TPS : Hitman

Io Interactive a profité de l'E3 2015 pour annoncer, Ôh surprise, un nouvel opus de la célèbre franchise Hitman, simplement baptisé Hitman, c'est la mode en ce moment. Les développeurs ne prennent pas ça comme un redémarrage de la franchise, mais plutôt comme une nouvelle, et pure, expérience Hitman. Les développeurs annoncent donc un retour aux sources de la série, avec une promesse centrale qui est centré sur l'assassinat.

Hitman est toujours un jeu d'action-infiltration mettant en scène l'Agent 47, membre de l'International Contract Agency, devant éliminer des cibles prioritaires autour du globe. Chaque niveau du jeu sera un monde ouvert, où chaque personnage non joueur a sa propre vie et sa propre histoire. Ainsi, les joueurs pourront décider du moment, du lieu, et de la manière des assassinats, laissant ainsi libre cours à leur imagination.

Le mode « Contracts » sera de retour, pour laisser aux joueurs exprimer leur créativité dans les meurtres de sang froid. Les développeurs comptent adopter une stratégie numérique pour le jeu, sortant le 8 décembre le jeu original, puis des nouveaux lieux, missions régulièrement pendant toute l'année 2016 (visiblement, tout ce qui fera partie du scénario sera gratuit, mais les développeurs ne se privent pas de sortir encore plus de DLC payant).

Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 8 décembre 2015 et une bêta aura lieu sur PS4 une semaine avant celle sur PC.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !