ZeDen.net

 
 
On était passé à coté lors du CES du mois dernier, mais Seasonic va rejoindre le clan des constructeurs d'alimentation proposant des modèles certifiés 80 + Titanium. Ce niveau de rendement est le plus important à ce jour, et dépasse déjà le très économe 80 + Platinum. Surtout, il impose un haut rendement pour les faibles charge, ce qui est actuellement un manque sur bon nombre d'alimentations pourtant haut de gamme.

Portant le doux nom de Prime, ces nouveaux modèles devraient débarquer dans le courant de l'année. Certains seront entièrement fanless, les autres seront à ventilation hybride. La qualité devrait être au rendez-vous, puisque on parle d'une garantie de pas moins de 10 ans ! Autant dire que les tarifs, non annoncés pour le moment, seront assez salés.



On devrait ainsi trouver des modèles Titanium de puissance raisonnable, et non pas de 1500 W comme chez un certain M. Corsair !
par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !