ZeDen.net

 
 
La MicroSD UHS-I classe 3 en 32 Go par Kingston
Aujourd'hui, nos confrères de Syndrome OC ont testé la carte mémoire MicroSD UHS-I classe 3 en 32 Go de chez Kingston. Cette carte MicroSD est l'idéal de par sa norme pour l'enregistrement 4K, avec des débits suffisants lors du test complet, comme le constate le rédacteur : « ....Ces débits permettent d’utiliser cette carte pour l’enregistrement de fichiers 4K sans problèmes..... ».


La carte Kingston est l'idéale pour l'écriture de gros fichiers, et se montre moins performante sur les petits fichiers en transfert : « ...Comme d’habitude, les fichiers plus petits sont à la traîne mais c’est un problème inhérent aux cartes SD et µSD... ». En conclusion, notre confrère valide l'utilisation de cette MicroSD : « .... l’usage d’une telle carte est cohérent pour filmer en qualité 4k sans passer beaucoup de temps à attendre que la vidéo soit enregistrée ou lue..... ». La Kingston MicroSD USH-I classe 3 répond aux attentes énoncées pour un prix aux alentours de 27,95 €.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !