ZeDen.net

 
 
H110i GT : il en a sous le capot
Si l'on ne présente plus Corsair dans le domaine de la fabrication de mémoire vive, rappelons quand même que l'entreprise a entrepris une diversification de ses produits (avec brio) depuis plusieurs années et propose donc un vaste catalogue au service des joueurs. On y trouve bien évidemment de la RAM ou des périphériques de jeux, mais aussi une gamme de systèmes de refroidissement à liquide pour CPU. Fonctionnant en circuit fermé et tout intégré, ces produits ont contribué à démocratiser le watercooling au sein des PC gaming, notamment. Nous allons nous intéresser au dernier né de cette série « H », à savoir le H110i GT, très haut de gamme chez Corsair. Doté de mensurations imposantes — 280 mm — il est loin de pouvoir rentrer dans tous les boîtiers. Nous en avions déjà testé en 2013 la première version du produit, dénommée H110, logiquement moins évoluée que cette version GT. Pourrait-il être votre prochain investissement dans une solution de refroidissement de CPU ? Réponse dans notre article.


Première page Page suivante - Déballage Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 134,99 € TTC chez notre partenaire Materiel.net

Caractéristiques techniques

Le site du fabricant nous donnes les informations suivantes :
  • Référence : Corsair H110i GT;
  • Dimensions ventilateurs : 140 mm;
  • Sockets pris en charge : AMD AM2, AMD AM3, AMD FM1, AMD FM2, Intel LGA 1155, Intel LGA 1156, Intel LGA 1366, Intel LGA 2011;
  • Matériau du radiateur : aluminium;
  • Matériau de la plaque froide : cuivre;
  • Tubage : Large diamètre, basse perméabilité;
  • Garantie : 5 ans.