ZeDen.net

 
 
Corsair Link
Après l'installation du logiciel et la détection du watercooling via le câble USB, Link 2 s'ouvre. Ce logiciel peut être comparé à un agent de surveillance des paramètres de votre ordinateur. Températures, vitesses de ventilateurs, toutes les variables de votre PC sont affichées, excepté les tensions.

Cet outil est entièrement configurable, vous pouvez même afficher votre tour en image fond – dans notre cas, on a pris une photo de votre configuration – afin de pouvoir mettre sur l'image chaque paramètre qui vous intéresse. Nous avions dans notre configuration deux cartes graphiques, nous avons donc fait en sorte de voir la température et la vitesse de rotation des ventilateurs de chacune. Ensuite, nous avons souhaité afficher la température du processeur, le débit de la pompe, et la vitesse de rotation des deux ventilateurs Corsair. Autre paramètre, qui peut être considéré comme inutile par certains, vous pouvez changer la couleur du waterblock Corsair, via ce logiciel. Nous avons dans notre cas choisi le rouge.
Page précédente Page précédente - Montage Page suivante - Résultats et analyse Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix : 134,99 € TTC chez notre partenaire Materiel.net

Caractéristiques techniques

Le site du fabricant nous donnes les informations suivantes :
  • Référence : Corsair H110i GT;
  • Dimensions ventilateurs : 140 mm;
  • Sockets pris en charge : AMD AM2, AMD AM3, AMD FM1, AMD FM2, Intel LGA 1155, Intel LGA 1156, Intel LGA 1366, Intel LGA 2011;
  • Matériau du radiateur : aluminium;
  • Matériau de la plaque froide : cuivre;
  • Tubage : Large diamètre, basse perméabilité;
  • Garantie : 5 ans.