ZeDen.net

 
 
La clef Kingston DT Microduo 3.0
Le stockage occupe de nos jours une part importante de nos préoccupations en matière d'informatique, et Kingston tente d'apporter une solution avec sa clef USB DT Microduo 3.0. Celle-ci, testée dans les colonnes de nos confrères de Syndrome-OC présente le grand avantage d'avoir une interface USB et micro-USB, pour une portabilité sur les smartphones. Qu'en est-il réellement de ses capacités ? Réponse dans le test publié en ligne, dont voici un court extrait :


« L'espace de stockage devient de plus en plus un argument de vente pour les téléphones ne disposant pas de ports Micro SD. Il n'est donc pas possible d'étendre son espace de stockage et il est nécessaire d'acheter la version du téléphone avec plus de mémoire, changer de modèle ou bien mettre ses informations sur le Cloud. Mais Kingston a pensé à vous en créant une clé USB possédant un port USB standard ainsi qu'un port microUSB : La DataTraveler MicroDuo 3.0 32 Go. »

Lire le test complet : [TEST] Kingston DT Microduo 3.0 32 Go
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !