ZeDen.net

 
 


Conclusion

A l'heure du bilan, dire que Metal Gear Solid V : Ground Zeroes déçoit est un euphémisme. Pas tant par son gameplay qui est sympathique et accessible, mais par son contenu qui est tout simplement inadmissible. On ne peut s’empêcher de penser que le jeu, vendu une trentaine d’euros (dix de moins en dématérialisé sur 360 et PS3), n'est autre qu'une démo de gameplay. Et encore, certaines démos de jeux de ma jeunesse duraient plus longtemps que ça. Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est une arnaque commerciale pure et simple, à ne réserver qu'aux fans ultra de la série, ou alors quand il sera bradé à moins de dix euros, Kojima ou pas.


Page précédente Page précédente - Un jeu next-gen ? Dernière page
par utr_dragon 1 commentaire par MST
Partager

Commentaires

MST

sexuellement transmissible
Nb msg : 86
(#1) 05 avril 2014 à 13h33
Thief, Tower of Guns, Titanfall, Betrayer, et maintenant MGS... belle série de jeux moyens ! Quel sera le prochain ? Wolfenstein ?
Spécialiste FPS russes, FPS Creator, et TPS :)
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur Xbox One à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur. La rédaction n'étant pas équipée du matériel nécessaire pour faire des captures d'écran sur cette console, les images qui parsèment ce test sont fournies par l'éditeur.