ZeDen.net

 
 
Snake est de retour
Je vais faire une confession publique, je n'ai jamais touché à un opus de la série Metal Gear de ma vie. Plusieurs raisons à cela, les majeures étant que j'ai toujours préféré l'action à l'infiltration dans ma jeunesse et qu'il s'agissait de jeux console, or j'ai toujours été plus penché du côté PC. L'avantage de cette position, c'est que je suis totalement vierge de tout le culte débile qui entoure Kojima et la série Metal Gear en général. Alors autant vous dire que quand j'ai posé mes mains sur Metal Gear Solid V : Ground Zeroes, c'était sans appréhension et sans fébrilité. Le jeu valait-il l'attente qu'il a suscité chez les fans de la série ? Réponse dans notre test.


Première page Page suivante - Retour sur les épisodes précédents Page suivante
par utr_dragon 1 commentaire par MST
Partager

Commentaires

MST

sexuellement transmissible
Nb msg : 86
(#1) 05 avril 2014 à 13h33
Thief, Tower of Guns, Titanfall, Betrayer, et maintenant MGS... belle série de jeux moyens ! Quel sera le prochain ? Wolfenstein ?
Spécialiste FPS russes, FPS Creator, et TPS :)
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur Xbox One à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur. La rédaction n'étant pas équipée du matériel nécessaire pour faire des captures d'écran sur cette console, les images qui parsèment ce test sont fournies par l'éditeur.