Faites voler les chapeaux, Activision a décidé d’élargir son catalogue de jeux sur Steam. Super ! Le plus gros éditeur de jeux au monde nous offre donc trois nouveaux titres sur la plate-forme de Valve Software, soit :

La qualité de ces beaux screenshoots est inversement proportionnelle à la qualité des ces jeux.

actualitegeneralepc_003.jpg actualitegeneralepc_004.jpg actualitegeneralepc_005.jpg

Le seul hic, c’est que ces trois FPS sont loin d’être bons, comme le prouvent certains tests. Soldier of Fortune : Payback « ... ce n'est vraiment pas terrible. C'est très décevant pour vous dire la vérité », nous résumait Seventhwave lors de sa jolie review. Puis, il y a Cabela's Trophy Bucks qui « n’est pas une atrocité… » lorsque IGN tente de tempérer la conclusion de son test. Et finalement, Battle for the Pacific « pourrait bien être un jeu catastrophique […] En fait, il se révèle que c’est justement le cas – ne pensez surtout pas à acheter ce jeu », nous conseille Gamespot.

Et tous les autres d’ailleurs.
par Fr002 3 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Steam News

Commentaires

Seventhwave
(#1) 18 mai 2008 à 00h32
Râleur
Nb msg : 697
Quand on est une machine à pognon telle que Activision, on ferait n'importe quoi pour vendre même de la merde en pot !

Mais c'est vrai que SOF3, faudrait l'interdire à la vente, tellement c'est nul.
[Édité par Seventhwave le 18/05/2008 à 00h38.]

Geek & rabat-joie.
Grounch
(#2) 18 mai 2008 à 23h51
Membre
Nb msg : 660
Super! Quelle bonne raison de ne toujours pas l'installer...
Zork
(#3) 19 mai 2008 à 17h47
Webmaster
Nb msg : 1506
Avec l'arrivée de Steam, CS s'est suffisamment alourdit pour que les joueurs de ce jeu très populaire aient à mettre à jour leur PC. Avec CS : Source, ils se sont fait vendre le même produit, mais qui requiert un PC encore un peu plus puissant, de telle façon que tout ce bassin de joueurs puisse ensuite jouer aussi à autre chose. Économiquement parlant, c'est malin, ça stimule la consommation.
Développeur Web - f0.ca

Commenter

Surnom de l'auteur :
Recopier le Captcha Image code aléatoire. Utiliser un navigateur affichant les images ! Merci. :
Héberger mes images (alt+s)