ZeDen.net

» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Bioshock est un mélange de FPS et de RPG. Tout comme System Shock 2, dont il est la suite psychologique, le jeu n'est pas une succession de niveaux distincts mais un seul et unique environnement avec ses points de chargement pour passer d'une zone à une autre. On peut donc à tout moment revenir dans des niveaux déjà parcourus.

Voyez notre test.

Au niveau de l'histoire, cela se passe quelque part dans les années 50. Vous êtes le seul survivant d'un accident d'un avion, flottant au milieu d'un océan rempli de débris d'avion. Lorsque vous pensiez que cela allait être la fin, vous apercevez la lumière d'un phare, en plein milieu de l'océan... Vous décidez donc de vous diriger vers lui. Et c'est là que tout commence. Vous arrivez dans une ville sous marine appelée Rapture. Cette ville était connue pour être une ville utopique mais vous allez vite vous rendre compte que cela n'est vraiment pas le cas. En effet, en vous promenant dans la ville, vous découvrirez des corps atrocement déformés dans chaque pièce où vous entrerez.

BioShock est un mélange d'une expérience linéaire (le jeu contient certains scripts), de possibilités facultatives d'exploration et d'éléments narratifs qui varient en fonction des choix que vous faites dans le jeu. Dans une certaine mesure, le joueur peut choisir la quantité d'exposition qu'il souhaite à la structure narrative du jeu. Si vous voulez errer, rassembler des journaux intimes laissés par les habitants de Rapture vous pouvez. Et cela aidera le joueur à s'intégrer dans l'histoire du jeu et certainement lui donner des conseils pour trouver des bonus cachés. Ainsi, dans BioShock le degré d'implication dans le scénario est laissé à la charge du joueur, s'il veut avancer et tuer, il peut, mais s'il veut tout comprendre des ficèles qui régissent le monde dans lequel il évolue, il sera forcé de s'intégrer au scénario.
Screenshots et Concept Arts
bioshock_001.jpgbioshock_001.jpgbioshock_002.jpgbioshock_003.jpgbioshock_004.jpgbioshock_005.jpgbioshock_006.jpgbioshock_007.jpgbioshock_008.jpgbioshock_001.jpgbioshock_002.jpgbioshock_003.jpgbioshock_004.jpgbioshock_005.jpgbioshock_006.jpgbioshock_007.jpgbioshock_001.jpgbioshock_002.jpg
Noter BioShock
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.