ZeDen.net

 
 
bioshock_007.jpgLes fans de Sony qui ont attendu plus d'un an pour avoir la chance de jouer à BioShock seront ravis d'apprendre qu'ils auront bientôt droit à des cartes supplémentaires comme lot de consolation. Lot de consolation plutôt maigre puisque 2K Games vient d'annoncer que le contenu de jeu additionnel exclusif pour PS3 sera disponible mondialement au téléchargement sur le PSN le 20 Novembre pour 8€. Composé de trois Challenge Rooms qui proposent de nouveaux lieux, objectifs et illustrations totalement inédits. De plus, chacune des Challenge Rooms offre de nouveaux Trophées qu’il est possible de gagner en faisant preuve de réflexion.

La description des niveaux se trouve en Français dans la suite de la nouvelle.

Des Évènements Épouvantables – Une Petite Sœur est prise au piège au somment d’une Grande Roue cassée dans un lieu de Rapture gardé secret. En utilisant uniquement les outils et l’environnement autour d’eux, les joueurs doivent solliciter leur esprit pour trouver le moyen d’électrifier les commandes de la Grande Roue et ainsi libérer la Petite Sœur.

Individualisme – En utilisant des ressources limitées, et un arsenal tout aussi restreint, les joueurs doivent éviter les pièges et trouver un moyen de vaincre le Protecteur en privilégiant la réflexion à la puissance de feu.

Mondes de douleur – Prenez place dans le plus épuisant des challenges proposés dans le monde de Rapture. Au sein de huit arènes de combat, les joueurs doivent combattre des Protecteurs, des citoyens génétiquement modifiés et le pire de ce que Rapture a à offrir. Accumulez de l’Adam, bâtissez un arsenal de Plasmides, Fortifiants et Armes, et combattez pour secourir la Petite Sœur.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.