ZeDen.net

 
 
Après 2 entrevues très fournies en informations, celle de chez GameSpot et celle de chez IGN, nous terminons aujourd'hui cette série d'entrevues avec celle publiée par GameSpy. Elle contient évidemment moult informations qui ressemblent ou sont identiques à celles précédemment traitées, particulièrement à celles de l'entrevue de chez IGN. Quelque chose me dit que le rachat des 2 géants y est pour quelque chose.

Passons sans tarder au contenu même de cette entrevue qui date quand même déjà de près d'une semaine: On ne sait encore rien de la démo, mais on apprend tout de même aujourd'hui qu'elle pourrait être solo ou multi... ou peut être les 2, Tim Willits n'ose pas encore faire de promesses.


Toujours selon Willits, la version Xbox de Doom 3 serait en bonne voie et on ne cesse de lui dire que c'est bien fait. Ici, ça me désole, mais on sent que Tim tente tant bien que mal d'effacer l'idée qu'on les gens que la Xbox ne peut pas tourner Doom 3 même spécialement optimisé pour cette dernière.

Pas de version collector pour Doom 3. Cela est apparemment de moins en moins répandu à les en croire, et ce parce que c'est plus compliqué pour tout le monde. Todd Hollenshead explique qu'ils auraient voulu faire une version collector s'ils avaient eu quelque chose de vraiment sympa à y mettre.. ce qui n'est pas le cas apparemment. Sur un ton d'humour, il ajoute que ceux qui seront de passage à la QuakeCon pourront amener leur boîte et la faire signer, de manière à avoir leur propre boîte de collection.

Marty Stratton, qui n'était pas intervenu dans les 2 entrevues précédentes, donne quelques précisions quant à la QuakeCon de cette année et au tournoi organisé autour de Doom 3: tous la participants de l'événement pourront, à leur arrivée, s'inscrire au tournoi Doom 3. Parmi les inscrits, et on s'imagine que la plupart voudront y participer, 256 personnes seront tirées au hasard et se partageront un total en lots de 60 000 $ US... de quoi faire pas mal d'heureux. Aucun favoritisme ne sera fait à l'égard des joueurs dits "pros".

Voilà donc ce qu'on pouvait en tirer. 3 entrevues, mine de rien, qui constituent un excellent bilan avant la sortie de Doom 3. Nous aurons bien sûr très prochainement quelques nouvelles concernant la démo que vous êtes nombreux à attendre comme le jeu en lui-même.

D'ici une semaine, ceux qui résident aux États-Unis devraient déjà obtenir leur copie de Doom 3 dans le magasin le plus près de chez eux.. encore un peu de patience, le tour à tout le monde sera bientôt venu. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. À noter que FilePlanet a en banque le même screenshot que vous pouvez trouver dans les 3 entrevues mais en très haute résolution.... on parle de 4000 par 3000 pixels. Je me demande bien à quoi cela peut servir.
par Zork 4 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Gaby

Visiteur
(#1) 28 juillet 2004 à 09h01
De plus, sur de nombreux sites traitant de Doom 3 on peut lire que le jeu sera excusivement pour Win 2000 et Xp et qu'il ne tournera pas sur Win 95 & 98....
Si certains ne sont pas au gout du jour voila encore un truc de plus a upgrader avant la sortie du jeu...
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 28 juillet 2004 à 09h02
Pas d'inquiétude, la nouvelle viendra sur le site comme ailleurs.
Webmaster et fanboy id Software.
Gaby

Visiteur
(#3) 28 juillet 2004 à 09h18
OUPPSSSS trop rapide...... DSL
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#4) 28 juillet 2004 à 09h20
Aucun problème, tu fais bien.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.