ZeDen.net

 
Voici une petite nouvelle pour vous présenter toutes les dernières informations qui sont sorties sur le futur FPS de chez GSC Game World, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl.

On commence tout d'abord avec une traduction d'une entrevue qu'à eu, on ne sait qui, avec Atem, personne que l'on ne connaît pas. Dans celle-ci, on n'apprend pas grand chose. Voici un bref résumé :
  • Les anomalies tuent instantanément.
  • Il y aura plusieurs villes fantômes.
  • Les monstres se rendront compte de la présence de Stalkers dans des voitures et pourront soit les attaquer, soit se cacher, soit fuire.
Ensuite, on peut trouver, toujours sur les forums du site qui s'est fait avoir sur son nom, Oblivion-Lost.com, un autre message plutôt intéressant. Selon ce message, le président de GSC Game World, Anton Bolshakov, vient d'annoncer un partenariat entre l'équipe des développeurs du jeu et les ingénieurs de nVIDIA. Ces derniers les ont aidés à comprendre les dernières technologies afin de maîtriser DirectX 9. Mais le plus intéressant, c'est que des discutions ont lieu en ce moment pour savoir si des lots, comprenant une carte NV40 nVIDIA et un CD complet du jeu.

Pour finir avec cette nouvelle, GameWallpapers vient d'ajouter deux nouveaux fonts de bureau, en différents formats.

par Bibi Commenter
Partager | Source : Oblivion-Lost.com

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.