ZeDen.net

 
 
Endgame Gear est une sociétée Allemande spécialisées dans les produits destinés aux joueurs, plus particulièrement les souris. En France, ses produits sont distribués par Caseking. Endgame Gear annonce aujourd'hui sa nouvelle souris : la XM1r.


La souris XM1r est une évolution du modèle XM1 que nous avions testé. Ce dernier modèle apporte de nouvelles améliorations, tant techniques qu'esthétiques. Tout d'abord, la coque de la souris, partiellement transparente sur deux modèles esthétiques de la gamme (les éditions Dark Reflex et Dark Frost) dissimule des interrupteurs pré-triés Kailh GM 8.0 pour faire fonctionner les boutons principaux, avec une technologie analogique brevetée visant à atteindre un temps de réaction inférieur à 1 ms.



Le capteur utilisé est le dernier modèle PixArt PAW3370, connu pour sa précision. La souris offre la liberté de passer des patins en PTFE en modèle large en ou fin pour personnaliser la glisse de la souris. Les logiciels ainsi que le firmware, développés en Allemagne, sont mis à jour pour accompagner la nouvelle souris. La XM1r se déclinera en 4 coloris différents.

La dernière née de chez Endgame Gear sera disponible courant janvier 2021 au tarif de 59,90 euros.










par Yinshy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !