ZeDen.net

 
 
Lian Li innove et propose un nouveau type de ventilateurs, les UNI FAN SL120 RGB. Avec une déclinaison de couleur en noir ou blanc, ces ventilateurs ont la particularité de ne disposer d’aucun câble, mais d’un design unique !


En effet, la connexion se fait en « Daisy chain » offrant ainsi plus de possibilités de design et d'agencement. Le contact se fait par pin-to-pin, comme certaines façades de boitier afin d’éviter d’arracher les câbles tout comme le Bequiet! Pure Base 500DX. Ce système permet aussi bien la gestion des effets lumineux, mais aussi l’alimentation des ventilateurs.



La gestion des ventilateurs se fait à l’unité ou jusqu’à un groupement de 4. Le logiciel L-Connect s’occupe du paramétrage de l’ensemble, aussi bien la vitesse de rotation que les effets lumineux ARGB. Un interrupteur permet la synchronisation avec la carte mère. Le contrôleur livré avec le Lian Li UNI FAN SL120 permettra de contrôler jusqu’à 16 ventilateurs simultanément.



Les ventilateurs seront disponibles début septembre à l’unité au prix de 24,90 euros ou en pack de 3 au prix de 79,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !