ZeDen.net

 
 
Le boitier NOVA MESH ayant fait succès, BitFenix propose une version « TG » avec des améliorations. Cette nouvelle version gardes les principales caractéristiques de son grand frère, comme ses matériaux qui absorbent le son, un filtre avant amovible en mesh, sa double chambre pour un « cable management » facilité.

La principale modification est l’intégration de 4 ventilateurs Spectre A-RGB, pour de meilleures performances de refroidissement tout en restant silencieux. L’atout des Spectre ARGB, est qu’ils sont montés en chaine, ce qui permet de n’avoir qu’une fiche 3 Pins à connecter sur le contrôleur ou la carte mère. Ils sont notamment compatibles avec ASUS AURA SYNC pour des effets lumineux synchronisés.

Le boitier accepte les cartes mères jusqu’au format E-ATX, les cartes graphiques allant jusqu’à 340 mm, les ventirads de 160 mm et est compatible watercooling. Il restera, aussi, disponible en deux coloris : Noir ou blanc.

Le boitier sera disponible mi-octobre au prix de 84,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !