ZeDen.net

 
 
BitFenix renouvelle sa gamme NOVA avec 2 nouveaux modèles : le NOVA Mesh et le NOVA Mesh TG. Les deux boîtiers très aérés bénéficient d’une face avant en mesh ultras fins afin de laisser passer un maximum d’air tout en filtrant les poussières. Les effets RGB des ventilateurs pouvant être installés sur cette face et auront ainsi leur petit effet.

Ce qui différencie ces deux modèles est la présence d’un panneau latéral en verre trempé pour la version TG ainsi que deux ventilateurs RGB alors que la version classique n’en dispose que d’un et d’un panneau latéral plein. Le refroidissement pourra être optimisé grâce à 6 emplacements pour ventilateur de 120 mm ainsi que la possibilité d’installer un radiateur de 240 et/ou 360 mm.

Pour ce qui est des caractéristiques générales, les boîtiers acceptent les cartes mères jusqu’au format E-ATX ainsi que les cartes graphiques allant jusqu’à 360 mm. Les ventirads, eux, disposent de 160 mm d’espace. Un carénage d’alimentation a été ajouté afin de cacher les câbles ainsi qu’optimiser le « cable management ».

Les deux modèles sont disponibles en noir et blanc début septembre au prix de 64,90 euros pour la version TG, et 54,90 euros pour la version classique.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !