ZeDen.net

 
 
Viewsonic nous dévoile 3 nouveaux écrans, deux logiciels ainsi qu’un périphérique de contrôles. C’est ainsi que l’ÉLITE XG270QG, l’ÉLITE XG270, la série XG05, le logiciel ELITE RGB & OSD et l’ELITE Ally font surface pour proposer des effets visuels toujours plus intenses.

Le moniteur de jeu ELITE XG270QG

L’ELITE XG270QG est un écran Gaming 27 pouces qui dispose d’une dalle IPS Nano Colour G-Sync offrant un temps de réponse de 1 ms (GTG) ainsi qu’une résolution de 2560 x 1440 (QHD) et une couverture de 98 % CDI-P3 pour des images très colorées et époustouflantes. Le taux de rafraîchissement de 144 Hz (165 Hz OC) associé à la technologie NVIDIA G-SYNC permet une expérience de jeu fluide et de haute qualité. Outre les performances, ce moniteur est fonctionnel et bénéficie d’un bungee pour souris intégré, un crochet pour casque, un éclairage ambiant ELITE RGB et une base en aluminium brossé ultra fin.

Le moniteur de jeu ELITE XG270

L’ELITE XG270 est, lui aussi, un écran de 27 pouces qui dispose d’une dalle IPS avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz pour une vitesse et une clarté incroyables. Son temps de réponse de 1 ms (GTG) et sa fréquence de rafraîchissement permettent des transitions fluides et une reproduction des images parfaites. Il a une résolution 1920 x 1080 (Full HD), une couverture de 99 %* sRGB des couleurs et bénéficie de la technologie AMD Radeon FreeSync.

La série de moniteurs de jeu XG05

La série de moniteurs de jeu XG05 se décline en deux écrans : le XG2405 de 24 pouces et le XG2705 de 27 pouces. Ils disposent d’une résolution de 1920 x 1080 (Full HD), d’une dalle IPS de 3 faces sans bordure, d’un taux de rafraichissement de 144 Hz, d’un taux de réponse d’ 1ms (MPRT) et de la technologie AMD Radeon FreeSync. Il s’agit là de modèles performants à un prix abordable.

Le logiciel ELITE RGB & OSD

L’application contrôleur ELITE RGB permet la gestion du rétroéclairage RGB d’un moniteur compatible. Il permet de choisir entre les différents modes d’éclairage ou leurs couleurs RVB à partir de plus de 16,8 millions de couleurs. L’application logicielle OSD, lui, gérer la partie affichage. Ce logiciel contrôle les options d’affichage du moniteur et les modes d’éclairage ambiant RVB sans interagir physiquement avec l’OSD du moniteur.

ELITE Ally

Petite innovation du constructeur : un écran tactile de petite taille et connecté par USB. Celui permet d’accéder aux paramètres d’affichage à l’écran, tel que les modes de jeu, la synchronisation adaptative, le HDR, la luminosité, le contraste, l’éclairage… et le tout sans faire de « retour Windows ». Celui-ci saura ravir les Gamers les plus exigeants, mais attention, le périphérique ELITE Ally n’est compatible qu’avec certains moniteurs de jeux ViewSonic ELITE.

Nous n’avons pas eu de communication concernant le prix. Néanmoins, pour ce qui est des disponibilités :
  • Les moniteurs XG270QG et XG270 seront disponibles au quatrième trimestre 2019,
  • Les XG2405 et XG2705 seront disponibles au quatrième trimestre 2019
  • Le XG270QC sera disponible au premier trimestre 2020
  • Les logiciels OSD, EKITE RGB et Ally seront disponibles au quatrième trimestre 2019.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • ViewSonic présente les nouveaux moniteurs Gaming ViewSonic ELITE