ZeDen.net

 
 
Ce nouveau boitier, haut en couleurs, que BitFenix nous propose, dispose d’un design unique très soigné sans pour autant délaisser les performances de celui-ci. Il sera aussi très simple à nettoyer grâce aux filtres anti-poussière sur chaque entrée et sortie d’air.

Le Saber bénéficie d’un panneau latéral en verre trempé offrant ainsi la vue sur la configuration. Très spacieux, le constructeur nous propose un espace suffisant pour avoir un boitier propre et bien rangé, aussi grâce au 23 mm espace à l’arrière pour le câble management, tout en étant bien aéré. Il accueillera les configurations récentes dont les cartes graphiques allant jusqu’à 400 mm et les cartes mères jusqu’au format E-ATX.

Il est possible d’installer 2 HDD et 4 SDD. Le boitier bénéficie aussi d’un éclairage ARGB notamment via des bandes de LEDs ARBG installé sur la face et les deux ventilateurs spectre fourni. Il est compatible watercooling et accueillera des radiateurs allant jusqu’à 360 mm.

Le boitier sera disponible mi-aout au prix de 89,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !