ZeDen.net

 
 
Samsung agrandit son catalogue d’écran avec le C27RG50, un écran incurvé de 27’’ offrant un taux de rafraichissement de 240 Hz pour une qualité d’image supérieur. Il est compatible NVIDIA G-SYNC et est doté de la technologie 240 Hz RapidCurve.

L’écran est garanti sans déchirure ou de lag tout en procurant des images de qualité et brillante. Le C27RG50 bénéficie de la technologie avancée de dalle VA Full HD du constructeur et offre ainsi un rapport de contraste de 3000:1. La dalle incurvé 1500R permet une vision complète de l’écran tout en assurant un très grand confort. En complément, l’écran dispose d’un cadre ultrafin en cas d’une configuration en double écrans. Pré-configuré, l’écran bénéficie de plusieurs mode d’affichage afin d’offrir aux gamers un large choix de confort en jeu. Il est possible d’enregistrer jusqu’à trois profils d’affichage pour s’adapter aux différentes utilisations.

L’écran sera disponible fin août.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !