ZeDen.net

 
 
MSI ouvre le bal en présentant ses nouveaux modèles de carte graphique RTX 2060/2070/2080 SUPER. Une nouvelle gamme qui repousse les limites des GPU en prenant en charge une plus grande vitesse de fréquence et plus de cœurs. Ces cartes bénéficient de la technologie Ray Tracing en combinaisons du DLSS pour des performances toujours plus poussées et pour assurer leurs longévités pour les futurs jeux vidéo à venir. Elles sont propulsées par l’architecture Turing et offrent des performances jusqu’à 25 % plus élevées que les cartes RTX 20 précédentes et 6 fois plus élevées que les cartes graphiques GeForce de série 10. MSI propose donc plusieurs modèles :
  • Les 2060 : Gaming/Armor/Ventus et Aero ITX
  • Les 2070 et 2080 : Gaming TRIO et Ventus

La gamme Gaming :

Les GPU 2070/2080 profitent de cette gamme pour se voir attribuer trois ventilateurs contrairement à la RTX 2060 qui est plus petite, mais ne perd pas en puissance pour autant. Les 3 modèles bénéficient la technologie de rétroéclairage LED Mystic Light ainsi que la technologie Zero Frozr. Ils sont équipés de ventilateurs Torx 3.0, d’un circuit imprimé repensé par leurs couches de cuivres plus épaisses. Le refroidissement est aussi optimisé via une plaque de refroidissement en aluminium ainsi qu’une plaque de dissipation à l’arrière. Des pads thermiques de haute qualité assurent les transferts de chaleur directement sur le heatsink pour une dissipation efficace.

La gamme Armor :

La carte graphique GeForce RTX 2060 SUPER Armor bénéficie d’une nouvelle version du système Armor. Celui-ci gagne deux ventilateurs Torx 2.0 pour un excellent refroidissement. L’évacuation de l’air se fera rapidement grâce à une base en cuivre nickelée et de caloducs de qualité. Cette gamme bénéficie aussi de la technologie Zero Frozr pour l’arrêt de ventilateur est ainsi réduire les nuisances sonores. Un design aérodynamique aux teintes grises et métallisées rend cette carte d’autant plus élégante.

La gamme Ventus :

Les cartes GeForce RTX 2060/2070/2080 SUPER Ventus promettent un silence et un refroidissement efficace ainsi que des couleurs sobres et chics à la fois pour les joueurs et modders exigeants. Elles sont équipées de ventilateurs Torx 2.0 ainsi que de caloducs directement en contact avec le GPU pour un refroidissement performant.

La gamme Aero ITX :

Cette gamme propose une version de la 2060 SUPER au petit format. Une carte performante pour un une taille de 174 mm de longueur. Les modèles de la gamme Aero ITX sont idéals pour les configurations compactes. Cependant, ces cartes graphiques offrent la même puissance que celle offerte par leurs grandes sœurs, pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Les disponibilités ainsi que les prix ne nous ont pas encore été communiqués.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !